Retour aux commandes aujourd'hui après avoir passé une semaine à récupérer des premières festivités organisées sur Paris.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, la nuit du 30 octobre 2007 aura été marquée par une série d'évènements sans commune mesure. Une soirée monumentale où je me suis retrouvé à divers moments de la nuit avec un mojito dans la main, surfant sur un contener poubelle ou à manger une choucroute sur les Champs-Elysées à une heure peu convenable... Bref, que du lourd ! Il m'aura fallu un bon moment pour récupérer maintenant que je suis "vieux". Mon corps suit moins facilement.
Plus sérieusement et c'est moins drôle : les grèves. Tout indique que le weekend du 17 va être bloqué. Entre cette semaine et le mardi noir attendu la semaine suivante... ça sent vraiment le sapin.
Par précaution et pour organiser le weekend au mieux, je prends donc officiellement la position de demander à ceux qui viennent en train d'annuler leur déplacement.
Première victime : la famille. Je sais que tout le monde a acheté un billet suffisament tôt et donc qu'il est difficilement modifiable ou même impossible à annuler... Merci donc de votre compréhension ! Je suis certain que vous n'aimeriez pas vous voir bloqués sur Paris plusieurs jours ... et visiblement, c'est ce vers quoi on s'oriente :(
Donc maman, Hugo, Victor, Rachel, Philippe, Cyril, Rodolphe et Caro ... vous me voyez aussi désolé que vous de voir ce weekend plombé. J'aurais vraiment aimé vous retrouver tous pour partager un bon moment. Ces moments sont si rares depuis que je bosse à Paris.
Du coup, on va maintenir le weekend pour les copains parisiens. Dispositif réduit par conséquent mais on devrait être un groupeto sympathique. Une belle douzaine à défaut d'être 30...
N'hésitez pas à me bipper pour toute info.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire