De retour sur le blog après une longue période d'absence mais combien intense !
Il s'en est passé des choses dans la vie de Tapas.
Des fêtes, du cinéma, des weekends chargés à Nantes, en famille, du côté d'Orléans en Thalasso (si ! si !) et de retour d'une semaine de Corse.
Et tout cela, en bonne compagnie. Ma jeune vie est devenue bien plus sympathique aux bras de Marie-Laure avec qui je partage chaque instant depuis maintenant plus de 5 mois.
5 mois, cela passe vite. Et cela vallait bien un moment d'absence sur le blog, consacrant tout mon temps à ma douce élue :)
Des cours de cuisine chez Guy Martin, une séance de massage à deux aux Cents Ciels, un weekend thalasso à Ardon (en Sologne, au sud de la Loire), des dimanches parisiens à arpenter les rues du Marais ou un café gourmand dans le quartier des Abbesses... un objectif commun : partager et découvrir le plus de choses possibles en prenant du plaisir et des images plein les yeux.
A l'heure où j'écris ces quelques lignes, nous revenons de quelques jours ensoleillées sur l'île de beauté. Une semaine très relax à faire le tour de Corse au volant d'une petite voiture de loc, sans touriste ... un luxe. Avec mon coup de coeur pour Calvi et Bonifacio ... comment pourrait-il en être autrement ? Un petit pied à terre là-bas, ca serait pas mal quand même ? On s'est pris au jeu des annonces immobilières ... on attendra un peu :) Entre petits restos romantiques et picnic improvisés sur les plages désertes de Propriano ou au bord des falaises ... que de beaux souvenirs ! Je vous conseille le typique marché d'Ajaccio et ses produits traditionnels (charcuteries et fromages corses ... un régal !). On aura aussi aimé les terrasses de la place Saint-Nicolas à Bastia ou sur le port de Bonifacio. Promis, je vous montre quelques belles photos très bientôt !
En attendant les prochaines vacances, il faut se remettre au boulot. Le printemps du PSG se présente bien. Les prochaines vacances, quant à elles, se passeront bien loin. Au menu : un périple de deux semaines en Afrique du Sud. Un mélange de safari, exploration, rencontre avec des tribues zoulous, entre Johannesburg et Durban ... Nous sommes impatients ! Cela pourrait se prolonger par quelques jours à Perpignan en juin pour se ressourcer. Joli programme.
Côté sport, le PSG se porte bien. Après une saison difficile, on profite vraiment cette année. Bien plus facile de travailler dans ces conditions. Et pour ajouter un peu de plaisir à tout ça, notre parcours européen nous aura amené en Allemagne, Portugal, Turquie et Angleterre... avant de découvrir l'Ukraine dans une quinzaine de jours à Kiev, pour une rencontre difficile. Les charmes de la coupe d'Europe. On va vivre une fin de saison passionnante !
A très vite pour quelques jolies nouvelles.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire