Soirée sympatoche hier soir. Des vagues, une terrasse en plein air et des beautiful people. Une belle idée que cette soirée légèrement arrosée. Les participants (et potentiels lecteurs de ces quelques lignes) auront apprécié.
Le concept ? Vous voyez la Place de la Concorde, le Louvre et le Musée Orsay ? Ben, entre tout ça coule un doux ruisseau surnommé la Seine. Sur ce point d'eau, un bateau. Le Concorde Atlantique. Une terrasse sur le pont, 2 ou 3 bars, un barbecue et des invités sortant juste du travail, fringués et assoifés.
Je passerais volontairement sur les détails croustillants. Ce blog n'étant pas un tabloïd gras et malvenu. Le mojito était quelque peu corsé tout de même. Tout comme le réveil ... corsé ... mais je suis bien à mon poste ce matin, fier d'avoir pu lancer de jolie façon la coupe du monde de rugby.
Dès ce soir, grillade sur l'île de Puteaux avec le Freddo pour France - Argentine. Promis, vous aurez de belles photos (!). Ca sent la soirée ingérable ça.
Côté foot, ben Italie-France demain. Et calme plat sur le PSG... rugby oblige, les médias tournent la tête ailleurs. On ne s'en plaindra pas pour une fois :)
Allez les bleus !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire