mardi, août 15, 2006

Mi-août à Paris : le bonheur

Le bonheur...
Des rues vides en pleine journée, pas de bouchon sur le periph et des terasses remplies de touristes. Où sont passés les parisiens ?
Le mois d'août évidemment, bien la meilleure période pour profiter de Panam sans ces emmerdes. Si en plus on y rajoute un climat bienveillant (canicule et orages passés), on approche des conditions de vie optimales.

Après deux soirées remuantes avec Steph et Seb (Pink et Ritz), retour à une formule plus basique et pourtant tant appréciée : la pizza Oskian chez Freddo. Je passe les détails.

En attendant, Phil, tennisman en herbe prépare son retour sur les terrains de Roland Garros.
"C'est pas en mai le tournoi ?" me direz vous... Préparez vous à découvrir Phil le roi de la balle torsadée ! Pour son retour en grâce, rendez-vous est pris le 20 août : une exhibition de haut vol sur les cours franciliens. La Porte d'Auteuil affiche déjà complet pour le retour de l'enfant prodige catalan.

Alors qu'un vol de Buenos Aires se prépare à décoler avec à son bord ce qui peut se faire de plus sympathique en Argentine (!), je profite de ces quelques jours de transition pour me remettre dans le bain du travail. Les footeux ont repris la saison, pas trop bien c'est vrai. Et donc premières crispations au Camp des Loges, des journalistes piquants et un coach qui a du répondant... voilà un cocktail détonant aux résultats médiatiques garantis. Une formule malheureusement trop connue dans le passé.

Vivement le retour des victoires à Panam. Avec la fin de mois d'août qui se prépare, ce serait du plus bel effet :)

La bise et promis des photos très bientôt.

Aucun commentaire: