mercredi, août 15, 2007

Paris en août ... c'est calme et ça me va bien !

De passage pour vous donner quelques news de ce mois d'août... Ca va faire un petit moment que je n'avais pas écrit. Pendant que la France est en vacances, les footeux sont sur le pont. Par conséquent, je bosse moi ! J'ai bien profité en juin ... chacun son tour.

Donc merci aux nombreux messages de solidarité et de chambrage divers, du type "Petit coucou du bord de mer, 35° ... les pieds dans l'eau ... j'espère que tu vas bien". Ce n'est qu'un exemple.

Mais il y en a bien d'autres. Prenons le temps de faire l'inventaire des sms reçus récemment :

- " Perpignan, réveil en douceur à 11h, temps agréable, piscine, grillade et rosé. Je t'embrasse".
- "Rassure toi, j'ai pensé à mettre la crème solaire. Il pleut chez toi ?"
- "On sors ce soir, on va en Espagne ... tu viens ?"
- "Rdv ce soir pour une soirée pizza, champagne. Dress code : latino chic. T'es là ?" (j'étais à Lens)
- "Y'a des filles partout, tu devrais voir ça ! Mais bon, je sais que tu es à Lens ... courage !".
- "Pendant que le PSG reprends sa saison en douceur, moi je rentre dans la piscine en douceur. Bises".
- " T'as pas 8 places pour PSG - OM ? ca serait cool ... au fait, ca va toi ?"

Bon j'en passe des vertes et des moins mures. En tout cas, le sms est un moyen agréable de donner des news aux amis ... sans leur parler ! Discret pour pas déranger et efficace si l'on a pas envie de s'engager sur une grande discussion. Enfin, je vais pas vous faire la synthèse psycho du sms ... Mais une nouvelle fois, merci aux amis. C'est l'intention qui compte et la petite pensée qui va avec.

Donc côtés news du front, pas grand chose si ce n'est des perspectives boulot sympa mais j'en parle pas ici, ça pourrait être aperçu par certains (!). Et des perspectives sentimentales agréables dès que le petit séjour en Andalousie de la belle promise sera terminé. Plus que quelques jours à attendre. Là non plus, je ne peux pas trop en parler. Par respect mais aussi par envie de faire bouger les choses de vive voix.

Côté logistique, le frigo est vide. Et les restos se multiplient ... amis et journalistes. Ou l'inverse. Mais rarement les deux ensembles :)

Quelques travaux dans l'appart toujours pas effectués. Des projets de voyage à gogo. Bientôt la fin de l'époque "twingo". Faudra que je la prenne en photo histoire de l'archiver un jour quand même. Future voiture ? La MiniCooper est pas mal mais chère. La nouvelle Fiat 500 ? On vient de me la conseiller. A voir. J'suis pas très "voiture". Réponse au printemps prochain, j'ai le temps d'y réfléchir.

Côté festivités ... la date fatidique du 30 octobre approche doucement. 30 ans. A un moment j'ai pensé ne rien organiser. Comme si de rien n'était. Mais ... c'est pas moi ça. Et un weekend passé en campagne m'a titillé. L'idée de pouvoir accueillir toute la famille et les amis pour passer un moment tous ensembles. Parfait. Ca sera ça l'idée... et la date ? ben le 17 novembre comme seule date de dispo vu le calendrier des footeux.
Impatient d'y être en tout cas. Ca va venir de Perpignan, Marseille ou encore de Suisse. Tout ce petit monde regroupé, ca fait quand même près de 30 personnes. Bon, on en reparle... Avec des surprises au menu :)

En attendant, petite pensée pour Freddo en pleine compétition ...

A très vite pour le programme des festivités.

2 commentaires:

Unknown a dit…

VIVE LES VACANCES !

Mat a dit…

Je m'en referais volontiers des petites vacances Mojito- Pizza au soleil :)