lundi, novembre 19, 2007

Merciii !

Voilà ... 30 ans célébrés dignement.
Saint-Martin de Nigelle est devenu l'espace d'un temps un lieu sacré dans ma petite vie. C'est donc chez Katia (un grand merci), dans le moulin de Nigelle, que j'ai pu fêter mon passage à la trentaine en compagnie d'une quinzaine d'amis.

Il manquait évidemment la famille... merci les grèves et la SNCF ... dommage que cela tombe sur le seul weekend que j'avais de dispo. Il me faudra attendre Noël pour aller fêter cela avec les miens à Perpignan.

Nous avons donc passé le weekend au moulin, un giant apéro, une belle raclette et une grosse soirée à profiter ensemble. Et le dimanche matin où nous aurons donc pu profiter d'un bon petit-déj :)

Soirées seventies, tenues discos, rétro et bariolées. Mention spéciale à Freddo et Valérie venus assortis.

Et j'ai été gaté. Très gaté. Une belle cave à vin ... accompagnée de nombreux cartons remplis de ... vin. Plus d'une vingtaine de belles bouteilles. Le parfait cadeau.

Si il y a bien quelque chose que j'aime faire, c'est partager. Et donc rien de mieux qu'une cave à vin... cela va nous offrir de belles soirées.

2 jours biens sympas dont vous trouverez quelques photos ci-dessus. Pas besoin de trop en dire. Je vous laisse apprécier.

Un grand merci à tous !

Aucun commentaire: