samedi, décembre 29, 2007

Mes voeux pour 2008 !

2007 se termine ...

Une belle année remplie de voyages, de rencontres et de moments agréables partagés entre amis. Il y aura eu Rome, Lisbonne, Perpignan ... mes 30 ans, la Coupe du monde de rugby, la cave à vin. Le PSG (toujours), ma carte UGC, des brunchs parisiens et bien d'autres.

Mais avant tout cela, il y a Victor. Et alors qu'il entre dans sa troisième année, il garde toute son énergie, son sourire et cela réchauffe le coeur des Barbera :)

Je lui souhaite en premier une belle année 2008. Qu'il découvre le monde en s'amusant, en profitant de tous les instants.

La tradition veut que l'on fasse des voeux. Je vais donc en faire une petite liste et elle sera loin d'être exhaustive... Autant en profiter non ?

Les voeux de Tapas pour 2008 :

- sourire, soleil et santé (des banalités mais c'est bien le plus important),
- mon regard se tourne vers le Maroc et l'Angleterre ... c'est aussi agréable,
- il y a la Suisse aussi pour le boulot (j'y pense, j'y pense...),
- que j'aille au théatre un peu plus souvent,
- que je devienne le roi de l'oenologie et que je puisse partager beaucoup d'autres soirées fromage & vin,
- tant qu'affaire, que je gagne vachement de blé, ça aide :)
- que le Freddo puisse aller où il veut aux bras de sa promise,
- que l'USAP et le PSG gagnent (enfin!),
- que ma twingo magique continue de rouler longtemps, longtemps,
- que je voyage en Amérique du sud, Asie et Afrique, vivement juin !
- que Katia et So se trouvent un homme, un vrai ! Ca me permettra d'être un peu moins leur confident :) Je taquine !
- que je continue le sport (ou que je m'y mette à fond),
- qu'Hugo puisse enfin aller voir une victoire de l'OM ... c'était sympa Liverpool ? (0-4)
- que mon futur canapé italien design accueille confortablement mes fesses pour les prochaines belles soirées devant mon futur écran plat, avec ma future Haagen Däaz aux noix de pécan...
- que je n'oublie pas de commander une dizaine de caisses de vin de Cabestany pour tous ceux qui me les ont demandé,
- que j'économise quand même un peu car 2007 fut "olé olé" avec un cratère financier pour mes 30 ans,
- qu'Adriana Karembeu et Monica Belluci aprennent que je suis célibataire... elles ne m'ont toujours pas appelé (!)
- que le contrôleur des impôts oublie de m'appeler lui ...

Bref, c'est une liste non exhaustive...

Bonne année 2008 à tous et longue vie à Tapas !

Aucun commentaire: