lundi, février 18, 2008

Des news, des news ...

Après quelques semaines d'absences, d'occupations diverses et variées, d'une reprise en main sportive et surtout d'un mois de janvier démentiel avec des matches tous les 3 jours ... me voilà de retour !

Et disons que je n'avais pas trop la tête à écrire, tout simplement.

Aujourd'hui, j'ai envie d'actualiser le blog afin de donner quelques news C'est l'occasion de relancer la machine.

Que s'est-il passé ces derniers temps ?

- la cave à vin se porte bien. Le stock tient bon et c'est bon signe. Consommation modérée et réapprovisionnement permanent !
- je me suis sérieusement mis à l'anglais au contact d'Emma, charmante écossaise rencontrée récemment ... Let's see where it will go !
- un week-end organisé à Marseille à l'occasion du match. J'en ai bien profité pour passer un bon moment avec Victor, Hugo et Rachel. Le sourire de la famille se porte bien.
- de belles soirées ont été organisées dont la fameuse soirée mojitos :)
- l'USAP et le PSG même combat : la fin de saison va être dure ! Encore une année galère.
- le canapé est commandé, mon appart va se transformer en lieu fashion !
- la twingo roule toujours,
- et côté boulot, all right. Je tiens le cap.

Promis je donne des news de temps en temps.
See you soon :)

Aucun commentaire: