mardi, juin 10, 2008

Vacances ... j'oublie tout !

Aaahh les vacances ... Enfin de quoi couper et s'oxygéner l'esprit après une saison intense.

Le programme des festivités ? Cette année, un mois de juin raisonnable avec tout de même une pointe d'exotisme... les premiers jours passés à Paris pour m'occuper de moi, de l'appart et de la voiture (oui, j'ai enfin acheté la twingo limousine).

Départ demain pour Perpignan, pendant une semaine, pour y voir la mama, profiter du calme et biensur les amis. Barbecue, rosé, plage et aïoli au menu. L'occasion de fêter mes 30 ans avec les cousins que je n'aurais pas vu depuis un moment ...

En quittant la Catalogne, étape indispensable à Montpellier pour voir Caro et Steph. Une soirée et hop, direction le retour à Paris ... vidage et remplissage du sac pour un nouveau départ.

Cette fois, Katia et Sophie dans les starting block : la Turquie nous accueille ! Kemer, son club, sa vraie farniente, son open bar et ses belles soirées. Une semaine de fiesta dont je vous promets les plus belles photos (pas les plus croustillantes).

Vacances ... j'oublie tout ...

Aucun commentaire: