vendredi, mai 27, 2005

Ah les vacances !

Soleil, mojitos, sombreros et tapas à gogo !
Voilà nous y sommes.
Je parle bien évidemment des vacances !!!
Et c'est bien les seules de l'année. Il faudra bien en profiter.
Au programme de ce mois de festivités :

- Perpignan (8 jours) : l'occasion de retrouver les siens. Famille, amis, proches et surtout son pays. A cela s'ajoute un mariage dont je serais l'un des témoins ... Ambiance !

- Denver (8 jours) : retour aux USA - Colorado. Avec Steph, aventurier de la première heure. On y retrouvera nos amis et nos bonnes adresses. Je vous file un tuyau : Marguarita Bay ! Le Bar tendance où l'on peut goûter plus de 50 margua différentes. Un régal.

- Genève (4 jours) : grosse inquiétude ! Car là, on sait vraiment pas où on va ... si ce n'est que Rod accueillle la caravane composée de Yannick ex-supporter de l'OM et moi même. Ca sent le weekend prolongé qui part en brioche. On va terminer dans les sapins.

- Londres (4 jours) : gentillements hébergés chez le frère de Yannick (ex-footeux, vous savez ....). Entre Liverpool, récent vainqueur de la Ligue des champions et la Guiness ... les rosbeefs vont nous chambrer, c'est une certitude. Nous répondrons à cela en frappant un gros coup : planter le drapeau catalan au sommet de Big Ben ! Défi relevé ...

Et comme le PSG ne me rendra pas les 27 jours de repos qu'il me doit, à moi de bien profiter de ce mois de juin pour me changer les idées et revenir bronzé....

A bon entendeur salut.
A plouche les copines.

Mat

Aucun commentaire: