mardi, mai 10, 2005

Carton plein !

Autant vous dire que sportivement, j'ai eu des moments bien plus glorieux que ce lundi soir.
Un de ces jours que l'on doit vite oublier ... ou comment un simple match de foot entre amis peut se transformer en "come back" réussi !

Rappel du contexte :

Lundi soir - Match du PSG administratif :
Tous les lundis se retrouvent les amis du PSG qui ont monté une valeureuse équipe de foot, constituée de salariés du PSG, d'ex-salariés (virés ou démissionaires) et d'amis.
Un championnat regroupant dix équipes de supporters ... le PSG stagne lamentablement à la 7eme place, son niveau ne lui permettant pas mieux...

L'affiche d'un soir : Châteauroux - PSG.
Stade de la Porte Dauphine.
LE match, le derby, le rapprochement de 2 clubs légendaires, la revanche d'une finale, LE clasico !

Le Retour ! Mat is back !
Après un an d'absence, le coach me renouvelle sa confiance.
"Mat, lundi, t'es dans les barres". Merci pour la nouvelle :(
On compte sur moi pour en prendre plein la tête et me faire canarder pendant 90 minnutes.
Une reprise au plus haut niveau, sans préparation, sans entraînement.
La sanction s'annonçait " immédiate".

Récit d'un cauchemard :
Je ne vais pas épiloguer.
0-0 à la mi-temps. Pas un ballon à négocier.
0-3 score final. La déroute...
Que s'est-il passé pendant une mi-temps pour que tout s'écroule ainsi ?
Je n'ai pas envie de revenir dessus. Je me suis troué sur le second avec une sortie ratée. Simplement préciser que la 3eme mi-temps fut bien plus sympathique à notre QG, le James Joyce, temple de la Guiness et des chips aux oignons, à proximité de la Porte Maillot.

Bilan d'une soirée :
Mon jubilé est plutôt réussi. Du spectacle, de l'émotion et des pions plein la musette.
Ah, c'est quand même sympa de jouer entre baltringues !

Aucun commentaire: