lundi, décembre 04, 2006

Massage ! Massage !

Profitant d'un cadeau d'anniversaire appréciable, je vais donc profiter de mon après-midi pour me laisser aller à une séance de massage dans un centre tendance de la périphérie parisienne.

Les Cents Ciels

C'est le nom du centre en question. Tout un programme.
Merci les copains pour me permettre de m'y rendre et ce, pour 3 séances.
- Soins du visage "Rituel Vitalité" avec gommage au savon noir à l'eucalyptus, s'il vous plaît.
- Réflexologie plantaire chinoise et thaïlandaise, soins pour les pieds,
- Massage du corps à 4 mains, l'absolu en massage ... tout un programme.

Pour cette découverte, petit coup de fil donné et réponse d'une gentille personne à l'accueil.
On m'indique qu'il me faut 1 heure de hamman pour "conditionner la peau".
Maillot de rigueur.
Je m'apprête à buller ....

On fait le bilan au prochain épisode.

Aucun commentaire: