mardi, avril 17, 2007

VOTEZ ! Votez qu'ils disaient ...

















Les élections approchent ...

J'ai récupéré ma carte d'électeur alors que jusqu'à présent je votais à Cabestany, à côté de Perpignan. Cette année, ce sera Clichy La Garenne (Hauts de Seine).

1er épisode ce weekend avec le 1er tour des Présidentielles. Nous allons élire notre prochain taulier pour les 5 années à venir. Aïe. Le problème c'est qu'ils se sont plantés sur le tirage au sort. Je crois qu'on a pas eu les bons. On a droit de demander de nouveaux candidats si on n'est pas satisfait ?

Moi qui me faisait une fierté de voter ... un honneur ... un devoir.

Voilà qu'on récupére l'élite de la politique française avec Ségo, Sarko, et Bayrou. L'extase ! Et donc à défaut de voter par envie, je vais voter par dépit. Pfff ...

Vraiment pas emballé. Mais bon, on va me dire que certains sont morts pour que je puisse voter. Merci à eux oui ...

Enfin ... s'ils avaient vu qui se présente cette année, j'suis pas certain qu'ils y auraient mis autant d'envie.

Soyons républicains. Votons ! Vive la France :)

Aucun commentaire: