samedi, septembre 08, 2007

La revue de Tapas : France - Argentine (12 - 17)

Durant cette coupe du monde de rugby, je vous propose une petite revue de presse au lendemain de chaque match des Bleus. Une revue de presse, façon Tapas.

Et pour les titres du jour, ce matin ... les médias sont forcément déçus avec cette défaite 12-17 des Bleus, en match d'ouverture. Un café, un fauteuil confortable et les journaux ... aujourd'hui ça donne à peu près ça :

L'EQUIPE : Une totale faillite
LE PARISIEN : Aïe Aïe Aïe
LE JDD : Le cauchemar des Bleus
OUEST FRANCE : La grande désillusion du XV de France
LA PROVENCE : Le Quinze a raté son entrée
LE FIGARO : Rugby : La douche froide
LIBERATION : Le trauma puma
LE MONDE : une faillite collective

Espérant retrouver des titres biens plus positifs pour le prochain match ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dois dire que nous sommes dans un pays assez pessimiste et assez dur avec nos sportifs!! ils n'ont jamais le droit à l'erreur...(cf la presse de france 98)
Je suis pas très rugby, mais on s'y met volontier comme tout le monde :)) (c'est déjà assez dur de comprendre les règles, heureusement que les joueurs sont plutôt pas mal...)

ALORS ALLEZ LES BLEUS!!

Par contre Mat, tu as quand même oublié de parler du feu d'artifices d'ouverture du jeudi 7 sept à la défense!! plutôt sympa bien que sans tapas!

.....Bizzzzz

Mat a dit…

Je sais que pour matter les joueurs, il y a de nombreuses admiratrices :)

D'ailleurs le calendrier des joueurs du Stade Français est sorti et une nouvelle fois, je dois regretter de ne pas figurer dedans...

Biz !

Anonyme a dit…

Morenito....sur le calendrier rugby?...à voir à tout pris!!!
Allez courage avec un peu de chance un strip tease au parc devrait suffire!!! :)))

Mat a dit…

Je suis très pudique mademoiselle...

Anonyme a dit…

à d'autres stp!!!....