mercredi, septembre 05, 2007

Le MAT nouveau est arrivé !

Version automne-hiver 2007 ... vous l'attendiez, le voilà enfin !

Grosse reprise en main pour attaquer l'automne et bientôt les fameux 30 ans. Au programme : du sport, de la culture et du sport encore.

Je me suis ré-inscrit au foot après une année de transition. Avec les administratifs du club, chaque lundi, le grand match. Et ce n'est pas tout ... re-belote le vendredi à l'Urban-foot. Cette fois, c'est du 5 contre 5. Bien plus intense. De quoi se défouler et surtout reprendre une activité physique. Y'en avait besoin.

A ces deux séances hebdomadaires s'ajoutent l'investissement du moment. C'est décidé, je vais aller au ciné ! Fini l'hiver enfermé sous la pluie ... direction l'UGC avec ma nouvelle carte illimitée. Au prix où coûte une séance aujourd'hui (bientôt 10 €uros !!!), ca devrait vite être rentabilisé :)

Et l'envie est venue d'une belle séance hier soir (voir ci-dessous). Rien que d'y penser, j'suis déjà emballé. De quoi me défouler et me changer les idées. Le pied !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours fidèle à toi-même! un peu de sport, un peu de passion, et toujours la joie de vivre...pour tes 30 ans une belle vie t'attend....Bonne route à toi, beau catalan :)

Mat a dit…

J'ai ma petite idée sur l'identité de la personne qui m'a laissé ce gentil commentaire :)

Bizzzz
Merci !