vendredi, octobre 12, 2007

J'ai mon billet pour France - Angleterre !!!

Hier mercredi 10 octobre en fin d'après-midi... mon portable se mets à vibrer. Je viens de recevoir un sms. A cet instant, je ne sais pas encore que je suis l'heureux invité d'une charmante personne pour assister à France - Angleterre, demi-finale de la coupe du Monde !

Le sms me donne des frissons ...
" Intéressé par France / Angleterre en rugby ?"

Trop heureux ! Me voilà donc aujourd'hui avec ce fameux billet entre les mains ... promis, je prends une tonne de photos. Freddo y sera aussi le veinard. L'après-match s'annonce épicé, vu que je ne bosse pas dimanche !

Par contre, ne comptez pas sur moi pour vous dévoiler l'identité de la personne qui m'invite... Vu le nombre de personnes qui cherchent une place ... je vais me faire petit jusqu'au match !

ALLEZ LES BLEUS !

Aucun commentaire: