jeudi, juin 14, 2007

J'ai adoré ...

J'ai adoré le dernier Tarantino !

Death Proof ... ou le Boulevard de la Mort en version française.
Je l'ai vu en VO et là voix originale de Kurt Russell est carrément mieux.

Comme d'habitude chez un Tarantino, tout y est : bande son terrible, casting canon et scénario à rebondissements. Le tout dans son genre gore - fun que l'on connait bien.

1h40 de film passé trop vite ! J'y croyais pas quand c'était fini.
Des scènes mémorables, un course poursuite hallucinante et une scène de danse épicée... j'en dis pas plus.

Après Reservoir Dogs, Pulp Fiction ou encore Kill Bill .... le Boulevard de la Mort s'ajoute à une collection de succès made by Tarantino.
A apprécier au cinéma bien plus que devant son petit écran TV.
Dolby Sound Stereo indispensable !

Aucun commentaire: